Nos logiciels VDI

SOGICIEL GESTION

Logiciel de vente à domicile (VDI) Sogiciel vous permet de gérer et développer votre entreprise de vente directe : gestion de réseau, recrutement, suivi d'activité, calcul de commissions et charges sociales.

Quelle que soit la taille de votre réseau, Sogiciel s'adapte à vos besoins et à votre marché. Notre objectif est de vous faire gagner du temps pour vous permettre de développer votre entreprise.

Sogiciel fonctionne sous Microsoft Windows

En multipostes avec accès personnel protégé et possibilité d’en limité les accès en fonction des utilisateurs.

Vos données sont sauvegardées en temps réel chez Microsoft Azure.


SOGICIEL VDI

Un back office pour vos distributeurs avec accès personnalisé et sécurisé. Avec Sogiciel VDI vos distributeurs pourront gérer leur activité en toute autonomie et professionnalisme.

SOGICIEL VDI est relié en temps réel avec SOGICIEL de votre entreprise. 


SOGICIEL SOCIAL

Vous avez déjà une solution de gestion commerciale, vous souhaitez un logiciel de calcul des commissions et des charges sociales.

Sogiciel SOCIAL est une solution simple et rapide à utiliser avec l'importation de vos données commerciales à partir d'un fichier Excel.

Sogiciel calcule vos commissions et charges sociales et génère votre fichier DSN. 


SOGICIEL WEB

Avec Sogiciel Web, automatisez vos recrutements.

Un site internet, présentant votre entreprise, dont l’objectif est de promouvoir le métier de VDI chez vous.
Les prospects sont automatiquement enregistrés dans la base de données SOGICIEL. Vous créez procédure de recrutements automatiques avec une suite de mails.

Mettez en place une procédure d’intégration pour chaque VDI nouvellement enregistré, avec une suite de mails d’information.

 

Une e-boutique pour vos VDI

Une e-boutique personnalisée pour chacun de vos distributeurs. Vos distributeurs deviendront les meilleurs ambassadeurs de votre entreprise en partageant le lien de leur e-boutique qui est gérée par vous.

Chaque VDI personnalise le message d’accueil de sa e-boutique dans son back-office. En partageant le lien de sa e-boutique, le client et la commandes seront automatiquement enregistrés dans la base de données du distributeur qui pourra alors percevoir des commissions.

Vous avez la possibilité de commissionner à un taux différent les ventes provenant du site e-commerce.

Parlons de votre entreprise et de ses besoins informatiques